Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I

Aller en bas 
+9
Sir Alex
Daffy Duck
buu
Tournevix
msbot
Manecas
TheWitchix
Poulet
lord k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Il préfèrerais vous casser plutôt que vous avoir de son côté.
Ca nous arrive tous, perso je voulais casser Crhom des G_Unit mais il sest fait RC par les Banane (depuis je les aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:09

oui c'est sur cela arrive a tout le monde moi meme au debut tout le temps par pauillac et dark reaver mais cela ne se dit pas lorsqu'un fondateur d'une autre alliance prpose un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

jerem44 a écrit:
oui c'est sur cela arrive a tout le monde moi meme au debut tout le temps par pauillac et dark reaver mais cela ne se dit pas lorsqu'un fondateur d'une autre alliance prpose un pacte.

Dark Reaver... C'est une sacrée peste dans l'uni 34 lui, je comprends ton désarroi, jerem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

oé yavé pas a dire sa
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:13

Citation :
lol heureusement j'ai fais une sorte de pacte avec lui grace a ma lune. Cool
Le veinard! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

alors on fé koi?
on arrete,guerre,pacte?
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

moi je ne sais pas quoi faire, c'ets aux druides d'en décidé Question
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

lord k a écrit:
BIZARRE VOUS ETES LONG A REPONDRE !


Bon ce genre de post (a repetition en plus) t'evite ça fait vraiment troll-qui-fait-son-malin-parce-qu'il-a-reussi-a-casser-les-autres-avec-son-argumentation-minable.
On est pas obligé d'etre constament devant l'ordi a poster.

Ensuite ce qu'a voulu dire Msbot, c'est pas qu'il voulait casser u sens propre votre alliance mais que la plupart des membres ont plus a nous rapporté en tant que cible qu'en tant qu'allié, ce qui je suis désolé de te le dire n'est pas forcement faux.

Et va pas faire le type choquer parce que tout le monde fait ce genre de calcul dans ogame lorsque se décide un pacte.
Ose me dire que en partie interne au sein de ton alliance on a pas des discussion comme ça!

Ben oui,le but du jeu c'est aussi de raidé les autre joueurs!

Msbot a lui eu le courage (ou la stupidité c'est au choix) de le dire en public.
Mais il n'a pas dit qu'il désirait votre peau pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:19

nan il a pas di kil voulait notre peau nan tu a raison
bon allé je perd mon temps
a+
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Bon puisque je suis concerné par cette affaire et que je sois bien clair une dernière fois!

@Jerem44 : Ici, je veut dire dans cette alliance "GAULOIS" si tu te souviens, on m'a élu diplomate...Evidemment mon rôle est de prendre part lors d'une proposition de pacte.

@ALL: Je suis peut être d'un caractère ardent, mais jamais je n'irai insulter un joueur (que dieu m'en préserve, et vous pourrez vérifier cela auprès de Angelina uni 2 qui m'a pété plus de 3k de Vb en une nuit!)

Ensuite si j'affirme qu'un pacte avec cette alliance ne nous servirez à rien c'est en connaissance de cause...Et mes petites histoires IG comme tu dis ben ce sont les mêmes qui nous on rapprochés des allys top 5 alors des commentaires comme ca je m'en passe volontiers! Maintenant un vote interne est en cours et j'invite tous les GAULOIS et w_GAULOIS à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

pour la guerre?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

Si tu veux nous déclarer la guerre c'est sur le forum officielle de ogame avec les conditions etc...Peut être ne sais tu pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

je declarre pas la guerre,mais apparament tu demande a ton alliance si il veulent faire la guerre donc tu doi les monté a blok pour kil accepte
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33

Tiens c'est bizarre mais ça faisait pas au moins 3 post que tu nous disait que t'en avait marre et tu te tirait.(et a chaque fois ton @+ sonnait pour moi comme une bénédiction)


Et comme par hasard a chaque fois tu reviens pour faire une connerie encore plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:35

lord k a écrit:
ok pour la guerre

confused
OK pour la guerre? C'est qu'on nous propose... On voit ça en interne, les amis!
C'est moi qui ferais le RP s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:35

Je monte personne contre personne je montre juste aux autres les fait et gestes des personnes de ton alliance. De plus il me semble que tu n'ai pas besoin de mon aide pour démontrer tes aptitudes diplomates Very Happy Tu viens demander un pacte total et 5 lignes plus bas tu écrits que en fait tu t'en fout royalement xD Il n'y a même pas une once de logique dans ton discours...Allons reprend toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

nan je vien pour un pacte,tu parle de cassé mon alliance
c toi qui a pas de logique
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:40

@LORD K:

C'EST PAS LA PEINE D'EDITER CE MESSAGE!
LA TU FAIS VRAIMENT CHIER, T'ES MEME PAS CAPABLE DE FAIRE EN SORTE QU'IL Y AIT UNE TRANSPARENCE DANS LE JEU.

ALORS MAINTENANT, JE SUIS VRAIMENT EN TRAIN DE PENSER SERIEUSEMENT A TE BAN, ET CE N'EST QU'UNE QUESTION DE SECONDES, BOULET VA!
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:40

J'AI BIEN FAIT DE FAIRE LA CITATION, JE ME SUIS PAS FAIT AVOIR COMME UN BLEU
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

owiiiiiiii une RPPPPPPPP j'adore trop ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47

Ba si je suis logique Very Happy Tu me supprime mon compte sur ton forum, tu viens nous demandez (et ca passe par moi vu que je suis représentant de l'ally pas de chance pour toi) un pacte total, puis tu envoi tes gars me sonder me flooder d'insultes et autres IG...Comment veux tu que je reste calme et que je ne dise rien Smile

Non seulement tu nous propose un pacte qui ne tiens pas la route et tu le sais parfaitement, mais en plus tu t'en prend a un joueur de l'ally avec qui tu veux etre eb pacte et en plus tu es en train de prendre la tête à Diagnostix (franchement la ca sent mauvais pour toi).

Alors maintenant à ta place j'annoncerai que je déclare une guerre ou je me tais et ne poste plus rien Wink C'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:51

J'ai pas compris tes messages The Witch.
En tout cas je voit juste en résumé que Msbot ne vous appréci pas et de ce fait Lord K tu tes complétement bloqué.
De plus tu vient sur notre forum et tu écrit en SMS. Donc c'est aussi mal vu.

Enfin, j'avou que notre diplomate Msbot n'est diplomate qu'avec les gens qu'il estime et apparement il ne t'éstime pas. Maintenant je trouve que cette discution n'avance pas. Donc je bloque le sujet.

The Witch, apporte moi les explication de ton poste en interne SVP.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:55

En fait, il faut aller une page en arrière pour mieux comprendre.
J'avais fait une réponse par rapport à son message totalement BOULET qui est indigne d'un ambassadeur. Ensuite, il n'a rien trouvé de mieux que d'éditer son boulet.
Bref, je ne tolère pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:56

Franchement ça vaut même pas le coup de faire une guerre c'est ce qu'attend ce troll aparament le mieux c'est de le bannir du forum et on en parle plus de toute façon il ne fait que nous provoquer jamais il n'aura le courage de déclenché cette guerre (alors que c'est son idée c'est quand même un comble) .

Franchement les gars je pense pas que ce soit la peine de gacher nos flottes a ce battre contre ça.

Parce que si lui c'est le diplomate, j'ose même pas imaginé la mentalité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:00

J'ai lacké pour pas qu'on réponde, alors je pris les autres modos et admin de respecter cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les E.D.T.
» Pacte total avec les D.L =>Frozium
» pacte avec la K.I.L.L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser