Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I

Aller en bas 
+9
Sir Alex
Daffy Duck
buu
Tournevix
msbot
Manecas
TheWitchix
Poulet
lord k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

tu ve t'attaqué a mon alliance aussi
si je comprend bien,vous faite tous la guerre,c'est une declaration?
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

C'est moi ou tous les topic de l'ambassade pue le troll berserk en ce moment?

Commencer avec une demande de pacte totale et finir avec une déclaration de guerre au bout de quelques heures, franchement c'est beau!

Et dire que ça se passe entre deux diplomates en plus Rolling Eyes

Bon ici dans l'alliance on commence a connaitre le style heu... Bien personnel de MsBot.

Donc Lord k au noms des gaulois, je te pris d'accepter nos excuse si son comportement a été irrespectueux (mais uniquement si c'est le cas)

Bon voila j'ai sorti la partie diplomatique maintenant passons a autre chose :

bon maintenant vous allez vous calmez un peu parce je crois pas non plus que msbot soit allez vous faire chier la bite comme ça. Alors lord k, si il y a une petite guegeurre entre toi ou un membre de ton alliance et Msbot, on vous laisse vous démerdez, parce que après tous c'est le jeu, mais si vous décidez a vous y mettre a plusieurs sur lui et c'est tous les gaulois que vous allez devoir affrontez.


Parce que excusez moi mais quand on est messager étranger invité pour des discussion, le minimum ce serait peut être de rester courtois et de montrer un certains respect pour vos hotes parce que sinon ça va être problématique.

Alors maintenant on se calme et on bois frais a st tropez sinon c'est moi qui vais diplomater, a ma propre façon.


DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 300_well2
Revenir en haut Aller en bas
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

ba pour l'instant ce n'est pas sur mais si les druides sont d'accord on rentre tous

PS: oui tu as raison je ne peux pas le savoir si c'est des messages IG mais ci c'est vrai j'aimerai en avoir la preuve car ca m'étonnerai que msbot est fait sa
donc j'attends la preuve
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

ok,jtenvoi pas le message,c pas la peine car tu va me dire ke jlé inventé,voir meme modifier,kel perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

non vas y post le message je te croirai mais si c'est le cas on s'exuse
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

nan jme rabaisse pas a sa
allé jperd pas mon temps a parlé avec toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 300_well2
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

bon ok j'arrive un peu tard mais ce pacte aurait dû se passer entre lord K AO et les druides donc laissons faire les druides et regler ce probleme mais peut-etre que lord K Ao s'est un peu enerver mais il vinet tout de même demander un pacte donc vos petites histoires IG on s'en fiche et puis se faire sonder ce n'est pas un probleme car c'est le jeu d'attaquer et de se faire attaquer donc eviter les reglement de compte sur le forum et faites le IG.
Revenir en haut Aller en bas
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

et tu me parles pas comme sa dans ce cas la sa veut dire que tu as inventé tous sa et que msbot ne t'a rien dit du tout dans ce cas pour moi c'est la guerre qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Un commentaire de plus et c'est le fossé.
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

arreter cela ça ne sert à rien de regler ça de cette maniere à l'origine c'etait une demande de pacte et la ça devient un reglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

je suis dakor avec jerem44
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

JE PROPOSE k'on arrete tou,le pacte et les guerre.on oublie tout et on se parle plus
ok???
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

lord k a écrit:
nan jme rabaisse pas a sa
allé jperd pas mon temps a parlé avec toi
a+

Grace a ces propos, nous pouvons d'ore et deja effectuer un portrait robot de notre cher Lord k



DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Cavetrollvt9




Mais je ne vous surprend pas sur ce coup la, n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

je m'adressé a buu
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

lol! Justement, ce commentaire est tout simplement...

DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

oé mais il me croi pas ke msbot me cherche
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

Donne-moi des preuves CONCRETES.
S'il y a des messages ingame, poste le SCREENSHOT.
S'il n'y a pas de messages ingame, j'ai revu tous les posts et je n'ai trouvé que des représailles, il vous en veut. Il ne vous cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

mais pourquoi il leur en voudrait??? j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

msbot dit dans votre forum :" Bien pour être précis je pense qu'un pacte doit être le symbole d'une entente entre deux alliance et en ce qui me concerne jamais je n'enverrai ma flotte ou des ressources pour aider les F.B.I au contraire des que je le pourrai j'irai les casser...Après ce n'est que mon avis personnel, mais il est clair que si pacte il y a avec eux alors moi je partirai! Parce que être pris pour un gros noob comme la fait Lord K lorqu'il m'a parlé...Voilà ca ne m'a pas plus! En plus leur alliance n'est pas très vivante ou alors il n'ont même pas la courtoisie de répondre aux mp et post sur le forum...Bref la première impression qu'ils m'ont fais était très négative et pour moi rien ne changera...je ne veux pas d'un pacte avec eux..."

il veut cassé mon alliance !! il ose dire cela alors que je vien gentillement pour un pacte.
vous croyé que c normal sa. FAUT PAS ABUSER


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

alors sa c normal????

je voulais juste un pacte total,c tout
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

BIZARRE VOUS ETES LONG A REPONDRE !
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Gaulois
Gaulois
jerem44


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

je pense qu'il n'aurait jamais du dire cela mais bref je pense que c'est toujours bien d'avoir des alliés si un guerre eclateet puis c'est surtout au fondateur et aux druides d'en decidé pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

oui dakor jerem,je suis meme pret a oublier ce qu'a dit msbot
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:03

pk plus personne repond??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I   DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les E.D.T.
» Pacte total avec les D.L =>Frozium
» pacte avec la K.I.L.L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser