Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Pacte Total avec les E.D.T.

Aller en bas 
+12
Asbeth
Tournevix
sephiroth_74
Manecas
Daffy Duck
Aiolia
TheWitchix
msbot
Magnanix
Blackfirix
Poulet
Kon92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:13

hé the witch on peut garder de bonnes relations avec eux si ont leur prend leur resources
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth_74
Gaulois
Gaulois
sephiroth_74


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

TheWitchix a écrit:
PTDR! Non sérieusement gardons avec eux de bonnes relations...


Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160.000. 53.800 unités de métal et 27.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 53.800 unités de métal et 27.700 unités de cristal.



Tu vois je garde de bons rapports avec mes victimes. Je les débarasse même de leurs déchets tellement je suis cool
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Boulet Gaulois assistant chef school
Boulet Gaulois assistant chef school
Daffy Duck


Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : 77, seine et marne
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

sephiroth j'avooo c'est cool ce que tu fait des que je peux je t'aiderais a faire le menage moi aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

mdrrr les gros rapias de l'espace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Boulet Gaulois assistant chef school
Boulet Gaulois assistant chef school
Daffy Duck


Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : 77, seine et marne
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

et oui il en faut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

[quote]Vous êtes des joueurs prometteur et je suis sur qu'on se recroisera bientôt.[quote]

Citation :
hé the witch on peut garder de bonnes relations avec eux si ont leur prend leur resources

Ben merci pour la premiere citation nous continuerons a progrésser et j'espere que nous atteindrons votre niveau. Pour les raids groupé si j'avais vous rencontrez un de nos membres n'hésitez pas a le contacté au besoin !!!!!
Par contre la 2éme citation ne me parrais pas trés fair play ni la réaction de sephiroth_74, en effet nous sommes beaucoup moins puissant que vous mais nous sommes de bon joueurs et ce n'est pas parce que vous etes (dark raid, sephiroth_74) dans une bonne alliance que vous n'etes pas a l'abris d'un raid alors ne soyez pas trop sur de vous dans ce genre de jeu cela peut s'averer fatal !!!!!
En tous cas merci pour votre acceuil et j'espere que nous pourrons reparler de ce pacte dans quelques temps quand nous auront plus de memebres et un meilleur classement.
Cordialement Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Boulet Gaulois assistant chef school
Boulet Gaulois assistant chef school
Daffy Duck


Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : 77, seine et marne
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

oulala dark et sephi comment il vous a recaler ... bon d'accord je la ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Hum ne menace pas un seul des membres de mon equipe surtout pas en partie ambassade ou nous aussi nous pourrions venir vous dire bonjour et pas besoin que l'on soit en groupé!

De plus je suis totalement en accord avec sephi! Des gars classre aussi bas si on commnce a prendre des pactes avec eux bientot nous n'aurons plus de cible...Donc bon :d
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

je n'ai jamais menacer qui que se soit je voulais juste je leur ai juste dis que c'etait pas fair play de traiter ses adversaires de la sorte aprés sur le fait que l'on a des membres mal classé ben consulte les stats quoi
Aprés je tiens pas a blesser qui que se soit je veut garder de bonnes ralations avec votre ally mais faut rester sport ce n'est qu'un jeu pas la peine d'humilier ses adversaire en les prétendant qu'ils sont nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

on a le droit de rigoler non mais évite de parler comme sa stp
tu connais l'humour on dirait pas
bon jeu a vous
et progressez vite
Revenir en haut Aller en bas
Oni Cr2n
Druide
Druide



Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Je pense que tu as un peu extrapolé là....
Sauf si j'ai mal lu, à aucun moment il ne dit que vous l'êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

heu ouais me suis un peu emporté et je m'en excuse (non pas parce que j'ai peur que vous lanciez un raid sur moi) mais car je sait reconnaitre car j'ai tord et bon je suis un peu a cran mais j'ai un peu exagérer oui mais (un peu seulement ^^)
Voila desoler et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
buu
Wing Gaulois
Wing Gaulois
buu


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

merci de tes exuses mais moi aussi je m'exuse sd'avoir dit sa(meme si c'est pas méchant mais on peut mal le prendre)

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth_74
Gaulois
Gaulois
sephiroth_74


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

lol j'ai été très cool et diplomatique quand je jouais sur le 27

résultat: les seuls mecs qui avait assez de flottes pour me poutrer étaient des potes et ne voulaient pas le faire et pour finir je m'ennuyais

Donc dans cet univers j'opte pour une attitude un peu plus provocante pour mettre un peu de défi ( en plus je tombe sur des cas des fois çà me fait trop rire).
Revenir en haut Aller en bas
Blackfirix
Gaulois
Gaulois
Blackfirix


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Je comprends ta réaction Aeolia elle est tout à fait normale d'autant plus que ces membres font partis de la wing... Sinon dark raid plaisanter c'est bien mais bon y a des fois où ça peut être mal Wink Et sephirot fais attention on trouve toujours plus gros que soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

ok merci d'un coté la provoque j'adore ca aussi moi aussi je m'ennuye un peu il me tard que l'un de nos alliés parte en guerre^^^^
Donc sephiroth_74 si jamais tu t'ennuye et que tu veux peter la guelle a quelqu'un pense a moi ^^ j'adore les raids avec des pertes surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

bon, je ne pense pas que l'Ambassade soit le lieu idéal pour ces discussions Wink
sinon désolé Aiolia pour ces petits incidents, en espérant qu'il y ait aucune conséquence Wink
je ne vous cacherais pas non plus que le votes au Conseil est plutot défavorable à un PT, mais je pense qu'on pourrait garder contact car en effet, vous avez l'air motivé et c'est la seule façon de monter au classement!
alors je pense que le jour où nos classements seront proche, on pourra dresser une nouvelle table diplomatique entre nos deux alliances, ok Aiolia? Wink

Tournevix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
Aiolia
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

tout a fait d'accord je reviendrais quand nous serions meiux classer encore merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Boulet Gaulois assistant chef school
Boulet Gaulois assistant chef school
Daffy Duck


Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : 77, seine et marne
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

le grand clash : fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les E.D.T.   Pacte Total avec les E.D.T. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les E.D.T.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les D.L =>Frozium
» DEMANDE DE PACTE TOTAL DE LA PART DU F.B.I
» pacte avec la K.I.L.L ?
» Assaut avec Blackfire, Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser