Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Assaut avec Blackfire, Acte 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Assaut avec Blackfire, Acte 1 Empty
MessageSujet: Assaut avec Blackfire, Acte 1   Assaut avec Blackfire, Acte 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:37

Acteurs: Blackfirix - Gaulois
TheWitch(ix) - LBBCD

C'était une journée très trouble pour notre sorcière: elle faisait son opération de construction de plusieurs mines, tandis que quelques signaux dans cet univers la tracassaient...


Elle ressentait de la tension, mais ne pouvait pas en identifier les raisons. Néanmoins, elle jugea bon de ne pas y penser pour le moment.
Elle faisait son travail de routine (diriger ses disciples, donner des directives aux pilotes de vaisseaux afin qu'ils transportent des tonnes de matières premières entre les vaisseaux) et décida de prendre une sieste.


A son réveil, plusieurs choses avaient changé: l'atmosphère régnant dans et en dehors de son royaume était extrêmement tendue.

Elle alla à son poste de commande et vit plusieurs choses.


La première étant que son alliance avait subitement volé en éclats. Elle se demandait comment cela se faisait jusqu'à ce qu'un des Chevaliers du Dragon signale un retournement de situation incroyable de la part d'un Bad Boy.
Ce Bad Boy avait tout simplement décidé de virer tout le monde avant de s'en aller... Elle n'y croyait pas.


Bien qu'elle rassembla ceux qui étaient rassemblables sur le moment, elle n'eut pas de réponses positives de la majorité, les réponses se limitant à un silence de marbre... pour l'instant.


Soudainement, elle entama une conversation avec le gaulois Blackfirix. Voici ce qui en ressortit:


- Sorcière, j'ai besoin d'aide.
- Et moi de même! J'ai une satanée impression que cette journée ne va pas passer comme les autres, ma tête va exploser!
- Effectivement, sorcière, j'ai repéré un empreur négligent qui laisse ses trésors à quai. Malheureusement, n'ayant pas de pouvoirs logistiques importants, je sollicite votre aide.
- Ah... Intéressant, ça! Où se trouve la future victime?
- A vous de choisir... (et elle reçut deux adresses)
- Mais c'est juste à côté de moi! Comment ai-je pu être aussi aveugle?
- (Silence radio, les pilotes de l'empire de Blackfirix disaient à la sorcière de faire un petit tour avec eux pour se changer les idées)
- Mais c'est bizarre ça! Il n'a pas daigné s'inscrire sur le registre des miniers! Quel sot celui-la... Il ferait mieux de s'inscrire au projet Minpact!
Assaut avec Blackfire, Acte 1 Logo-minpact
http://mines.webinpact.com/
Je sais, je divague... J'ai besoin de faire un break. On en reparlera quand je reviendrais.



A la fin de la conversation, elle faisait signe à son disciple Triple H de donner ordre à ses pilotes de partir chez un autre disciple, Shawn Michaels.
Sur ce, elle décida de prendre un break et de jouer un petit peu au basket-ball, bien qu'elle ressentait encore des signes de tension.



A son retour de break, elle entendit un de ses disciples quelque peu retourné et désemparé: Il se faisait assaillir par le 20e de l'univers (selon le hurleur) et les pilotes ne voulaient décoller qu'avec l'autorisation de la sorcière.
Après les avoir sermonnés, la sorcière leur donna ordre d'évacuer le secteur sur-le-champ, emportant avec eux les ressources. Par la suite, elle essaya de joindre l'assaillant avant impact, mais en vain (il devait être occupé).
Par la suite, elle rappela les pilotes pour leur dire que tout était fini... bien qu'elle eut encore ce sentiment d'insécurité.


Puis elle se rappela de son dernier ordre donné. Elle alla voir le disciple et lui dit d'attendre ses instructions quant à cette flotte venue d'ailleurs.
Elle partit voir où en était Blackfirix...
- Le pigeon croit s'en sortir... Quel naïf celui-là!
- Je vais voir ce qui s'y passe.
(Elle fit signe à John Cena de faire circuler un drone par chaque planète de l'empire de NonoRodrigue, la future victime)
- J'ai besoin de plus d'informations quant à l'évolution de notre pigeon.
- Justement, mon disciple m'informe que notre pigeon a eu le culot de toucher à un de mes drones... Il va me le payer très cher! Bref, je vais voir ça d'encore plus près...
(Cette fois ci, ce fut sept drones sur son empire, et il ne vit que du feu)
- Alors...
- Voici le rapport. Je pense que plusieurs pilotes mourront dans cette bataille, si bien que j'ai besoin de connaître votre force logistique.
- Voici un rapport de ma force...
- Voilà ce qui limiterait mes pertes... Je viens de donner ordre à tous les fabricants de vaisseaux de tirer plusieurs séries de recycleurs et chasseurs lourds, de ce fait je ne chuterais pas dans l'estime du hurleur (HRP: dans le classement OGame)
(Une grosse attente plus tard...)
- OK. Alors on y va! Code de mission: KV4067448
- Bien reçu.

Sur ce, la sorcière se demandait si elle allait décrocher une lune chez son voisin (bien que cela fut improbable)...
Elle repensa à ses estimations et aux profits, elle n'eut pas de regrets quant à sa décision.


Sur ce, elle se décida de lire un livre de Stephen King... en attendant que son sort soit jeté sur sa victime.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-06 00:12:51 :

Attaquant Blackfirix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 31 4 17 5 4

Attaquant TheWitch AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Ch.léger
Nombre: 1 3 14 174

Défenseur nonoRodrigue (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 1 1 10 3 2 19 20 2 1

Qu'il en soit ainsi.

Attaquant Blackfirix (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 26 4 16 5 4

Attaquant TheWitch AO (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.lourd Ch.léger
Nombre: 1 3 14 138

Défenseur nonoRodrigue (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
91.452 unités de métal, 47.614 unités de cristal et 34.160 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 174.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 435.000 unités.
Un champ de débris contenant 75.900 unités de métal et 35.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Gaulois
Gaulois
Sir Alex


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 12/03/2007

Assaut avec Blackfire, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaut avec Blackfire, Acte 1   Assaut avec Blackfire, Acte 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Assaut avec Blackfire, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaut avec Blackfire, Acte 1   Assaut avec Blackfire, Acte 1 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:19

super même belle solidarité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assaut avec Blackfire, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Assaut avec Blackfire, Acte 1   Assaut avec Blackfire, Acte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut avec Blackfire, Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la K.I.L.L ?
» Pacte Total avec les E.D.T.
» Pacte total avec les D.L =>Frozium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser