Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ce que vous écoutez

Aller en bas 
+20
matmatix
cugelix
Alucard999
BoulbiX
gagouz
Ipod Tux
Poulet
Ero-sennin
manix
Daffy Duck
deo63
Cetautomatix
Mac first
Tony Montanix
TheWitchix
Sir Alex
Alexistrix
Asbeth
Magnanix
Diagnostix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poulet
Poulet Gaulois
Poulet Gaulois
Poulet


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : Dans un champs de fraises au milieu des elephants
Date d'inscription : 20/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

Bah, tout le monde a le droit d'écouter ce qu'il veut, ya pas de honte à avoir, et ses chansons sont pas si mauvaises que ça Smile

Moi perso j'écoute Sandstorm de Darube ( essayez sur radioblogclub.fr ), mais bon suis plus un techno party qu'un métaleuh moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Assistant-chef wing
Ero-sennin


Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

moi j'adore le rock, les groupes comme simple plan, blink, et les français kyo et vegastar
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

genielectrix a écrit:
moi j'adore le rock, les groupes comme simple plan, blink, et les français kyo et vegastar


Et sinon comme vrai groupe de rock t'aime quoi?



















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ero-sennin
Assistant-chef wing
Ero-sennin


Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

et sinon, va te faire voi! lol



c'est pas moi qui écoute Fais la poule
Revenir en haut Aller en bas
Ipod Tux
Noble Etranger
Noble Etranger
Ipod Tux


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : sur un fofo
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:09

VIVA EL RAP!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:21

Et merde encore le débordement foodesque de base.


Bon je vais pas t'engueuler Ipod parce que je l'ai un peu provoquer mais la prochaine fois c'est la BAFFE!

Pour l'instant je t'explique juste :
Ici on poste juste ce qu'on écoute en ce moment comme musique, et on peut faire de petit commentaire dessus, on a tout a fais le droit d'encenser un artiste ou de la démonter sur des argument un peu objectif quand même.


Mais on ne sort pas des truc vide comme , "VIVE LE RAP", "LE METAL C TRO BON" "dette fasson le rap c une muzik de racaill c tro 2 la merde" ou encore" le metal c pour lé ding c d truc de satanik"


NON NON ET NON!!!!!!!!

Ici on est en communauté, et c'est vachement hétéroclite on a des fans de rap, de pop de techno, de rock et musiques puissantes (oui je suis le seul et alors?)....

Donc on arrête ce genre de truc.

Quand le sujet dérive un peu de son but premier mais que ça provoque un discussion intéressantes sur les gouts musicaux et certains artistes je laisse passer. (Bien que selon moi on devrait créer une section musique, ciné, bd littérature mais c'est peut etre trop généraliste pour un forum ogame).


Enfin bref plus de flood comme ça, ok?




Et sinon Genie, j'ai jamais écouter Fais la poule et en plus je connaitrais même pas cette chanson si tu me la chanter pas a longueur de journée alors....
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

+1 avec IPod
@Diagno: IPod Tux est un invité... C'est vrai qu'on te tape sur le système en floodant partout sauf là où il faut flooder, mais un invité est un invité :D


Big Daddy Kane - I Get The Job Done
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Bob Dylan - Mr Tambourine Man
Bob Dylan - I want You
Bob Dylan - Blowin' in the Wind
...

Bon en fait je crois que je vais m'écouter tout le best of là..
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:42

Hahahahah mdr pour le bad trip de la Haut!!!

Gnawa Diffusion: fermez les stores (reggaé algerien)
Massilia Sound System: a la rasbalha (reggaé raggamarseillais)
IPM Arsenic (rap fr)
L'élite Rap lyonnais
Distance Thunder 07-Beyond The Black Field Of Stars (hard rock)
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

la j'ecoute le groupe Skarbone14 groupe belge
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Ce que vous écoutez - Page 4 SoeL

Je suis en train de me passer l'album en entier, desfois ça fait du bien.




Du métal............AVEC DES VIOLONS!!!!
Tu te rend compte Magnanix c'est un truc de ouf!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deo63
Gaulois
Gaulois
deo63


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

moi j'ecoute head fish c'est un pti groupe de ska pas tres connu mais ca bouge pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gagouz
School Gaulois
School Gaulois



Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : HAUT RHIN vers COLMAR
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

Le nouvel album de soprano déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:57

[MODE IT'S MY LIFE ON]

En ce moment j'écoute Mika à donf pour me préparer pour le concert. Je vais devoir me taper tout Génésis aussi car je sais pas ce qu'ils vont jouer.
Après j'entame superbus.

Dur dur dur programme...

(je vais tacher de réviser aussi)

[MODE IT'S MY LIFE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

Ouais franchement je te plains devoir te taper genesis et superbus, c'est pas humain.



Rohh je suis méchant, non y'a des bons trucs chez Genesis.


Sinon moi en ce moment c'est pas mal rétro des petits truc tranquilles : Bowie , depeche mode.

Et Beruriers noirs, j'essaie de ressuscité l'esprit gentiment anarchiste que j'avais fin collège début lycée parce que j'ai l'impression de virer a droite ça m'énerve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

Héhé very good les Beruriers noirs!!!

la j'écoute Thunderdome le XXII et plein d'autre (Les plus grosse teuf du monde Hardcore) made in Hollande
sinon Lenny dee
LemX
Néophyte (Hard core non metal)
Cannibal corpse (Hardcore speed metal, ou Deathmetal)
Et encore la du ure son de teuf comme Tektic et la famille simpson
et du son Co² sound system, Radium (made in Angers),
Revenir en haut Aller en bas
deo63
Gaulois
Gaulois
deo63


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

moi ense moment c'est svinkels - bon pour l'asile
et ttc- batard sensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

lol batard sensible est pas mal jecoute de temps en temps jaime bien la musique electro que fais le dj derriere il est pas mauvais lui
Revenir en haut Aller en bas
BoulbiX
Wing Gaulois
Wing Gaulois
BoulbiX


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Moi en se moment j'écoute l'album de la fouine que je conseille :
celle que j'aime bien sont:- Jregarde la haut
-Qui peut me stopper
-Banlieu sale
-le coeur du probleme

Ou bien j'écoute aussi du rap des stade:
- I wanna love you ,don't matter (akon il déchire)
- Pimp de 50cent


Et du soprano et booba et un peu de LIM Voila bref moi jkiff la zik
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

une question mec pourkoi vous efforcer qu'à aimer le rap et rien d'autre c'est impréssionnant quand meme moi g écouté du rap pendand 6ans et j'en écoute tjrs mais ya des centaines (jexagere peut etre,) de style différent et qui sont tout aussi interressant et on aime la musique a partir du moment que l'on aime de tous pas que un seul style!

Booba et et les autres ne le prenez pas mal mais il faut s'ouvrir l'esprit sa permet aussi d'etre plus ouvert aux autres!

je suis desolé si sa a blésser quelqu'un mais je ne pouvait m'empecher d'en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
BoulbiX
Wing Gaulois
Wing Gaulois
BoulbiX


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

de quoi tu ma pas bleser tkt j ai un coeur de pierre ,uai je c est ya plein dautre style de music voila jaccroche pas donc voila pour ya aue le gansta et le rap francai aui dechire apre rock moi perso jaime pa me cela regarde ke moi ,a si au fete j ecoute aussi beucoup de funk
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

lol mais c'est pasque tu connait pas les autres styles pasque jsuis persuader que sa te plairai vue que ds le rap ya de la grosse basse et que sa plait vraiment, alors je te dit ds ce que j'écoute ya des style ou on jou le plus avec des basse avec le meme beat ou le beat drum&bass mais presque pas de parole a texte!le Dub electro par exemple mais ya plein de dérivé meme de son hip-hop le peuple de l'herbe si tu veut le dernier album Cube sa pourait te plaire (je n'écoute que tres peu de rock, d'ailleur je suis plus punk electro lol) j'est été stupéfait de decouvrir des nouveau genre et j'en decouvre presque tout les jours alors faut pas s'arreter a ce qu on aime pas, deplus une bonne musique on met plus de temps a l'apprécier, ce n'est pas aà la premier écoute! (si ya des personnes que sa soul de voir mes flood et bien dite le j'aime pas etre casse burn)
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:37

Non c'est plutôt intéréssant ce que tu dis alexistrix. Il faudrait peut être faire un topic musique pour ça mais bon comme pas grand monde post ici on peut s'en servir pour débattre sur la musique.

Bon personnellement même si j'essaie d'écouter le plus de styles différents, j'avoue que je comprend les personnes qui n'écoute qu'une seule sorte de musique .

Il faut dire que quel que soit le style de musique (rap,pop, rock, métal, variétoche, etc....) c'est composé a 90% de bons gros étron bassement commerciaux dont les radios nous assènent a longueur de journée pour qu'on l'ai dans la tête et qui au bout d'un an seront complètement oubliés.

Le problème c'est que quand on ne connait pas un genre c'est ces truc qu'on entend surtout et du coup, on se dit que c'est nul.
La plupart des gens qui déteste le rap vont te citer Diam's et autres pseudo "wesh wesh t'inkiète t'as vu".
Le type qui n'aime pas le rock te parleront de sum 41 et autres pseudo punk californien et ceux qui n'aime pas le métal utiliseront le bon vieil argument marilyn Manson.

Le mieux pour se mettre a un genre qu'on aime a priori pas du tout c'est de trouver un pote qui en est fan, qui a une solide connaissance sur le sujet et qui te fera découvrir les bons artistes.

Laissez tombé votre télévision et la radio c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

lol voila diagno ta completement raison!
Allez faire un tour sur emule et taper tous genres de musiques qui sont mis en evidence depuis le debut de ce post, et vous meter a telecharger les musiques ou albums!
il faut pas avoir de préjugé dessus, les écouter plusieur fois ou plusieur musik du genre et comme c'est completement nouveau, s'en impregner un peu apres sa vien tou seul.
et si vous aimer vous aller pas arreter de rechercher de nouveau truc c'est sa qui est formidable!

moi on ma passé pendant que je connaissait que le rap, sous influence mediatique d'une certaine radio que tous le monde connait, 60gb de son de tous genre et voila sayes depuis jen écoute encore plus et je recherche toujours des nouveaux! par contre je ne tombe pas dans le panneau de vénérer quelqun ou d'avoir une idole car c'est s'enfermé dans un cercle surtout quand on voit ce que sa donne chez certain! non il faut aimer mais pas etre "Fan"!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard999
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alucard999


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

de toute maniere , quand on regarde les musique du " top 50 " ou autre , on tombe les 3 quarts du temp sur des musique comme " balance toi " ou encore des musique de clara morgane qui sait plus quoi faire de sa bouche apparement ...

franchement ça m'énerve !

c'est come l'autre jour , je regardai la télé, sur tf1 , et pendant la pub , j'ai vu le truc le plus atroce que j'ai jamais vu :

c'était pour l'émission "les chansons de l'année "
avec comme candidats , les meme bouzes que j'ai énoncer un peu plus haut !
de quel droits peut on qualifier ces navets de "meilleur chansons ? " !

voila , cté le coup de geulle du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 1500 uniquement: Vous voulez frimer avec votre alliance?
» Tournevix: Un Ancien vous salue !
» dans quel univers jouez-vous ?
» vends deuterium contre ce que vous voulez!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser