Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Tournevix: Un Ancien vous salue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:31

Il faisait nuit depuis longtemps sur les petites chaumières du village gaulois...

Puis, à quelques pas de l'entrée du village, un homme sortait de la lisière de la forêt, il y avait beaucoup de brume et les gardes ne purent identifier cet inconnu au loin qui avançait à petits pas vers le village...
-Que veux-tu noble Etranger? s'exclame du haut de la palissade un gardien
-Rien, juste prendre des nouvelles de mes amis et ex-frères d'armes! répondit l'inconnu

Les gardes étaient stupéfaits, non seulement cet inconnu n'avait pas peur d'etre mal reçu (on aurait pu le prendre pour un espion, c'est tellement courant), mais surtout, le plus intrigant, c'est qu'il parlait un Celte parfait, comme on en parlait lors de la création de l'alliance GAULOIS... il y a fort longtemps...
Les Gardes se sont concertés, pour eux il n'y avait plus aucun doute, ce mystérieux individu dont on ne pouvait distinguer juste sa silhouette était un gaulois. On le fit entrer dans l'enceinte.
-Vous désirez aller à l'auberge de Bonnemine pour passer la nuit monsieur? lui demande un Garde
-Non pas pour l'instant, je vais aller au bar de Magnanix, depuis le temps j'espère que ses tresses et ses moustaches ne vont pas m'empecher de le reconnaitre Wink lui répondit le mysterieux gaulois

... puis il ajouta; mon brave garde, pour te remercier de ton accueil, digne il est vrai d'un gaulois, d'un vrai gaulois, je vais te dire qui je suis...

Je suis Tournevix, un des quatre fondateurs, avec Magnanix, Pastix51 et Diagnstix de ce village et de l'alliance Gaulois, il y a fort longtemps.
-Alors vous avez existé, on racconte votre Epopée dans les histoires pour enfants! s'exclame l'un des gardes
-J'ai eu l'occasion de cotoyer les tout grands de cet univers, mais ma soif de pouvoir s'est calmé, on dit que tout Druide se voit un jour attiré par l'immensité de l'univers qui reste à découvrir, d'oublier le guerrier qu'il a été et des valeurs de solidarité qu'il défendait,quelques mois plus tôt, un premier Druide, Pastix51 s'en était allé pour ce long voyage vers l'incconnu... Ainsi dans une nuit glaciale je fis mes affaires à la hâte et je quittai le village, pour un voyage sans retour, jusqu'à maintenant en tous cas... Les larmes aux yeux je m'éloignais du camp, sans me retourner, sans penser à mes frères d'armes, toujours en lutte face à diverses charognards venus d'autres mondes, j'avais laissé à Magnanix le soin de gerer mon patrimoine, et à Diagnostix et Genielectrix tout le soutien de mon âme... bref... c'est pas tout mais on est arrivé devant la hutte-bar de Magnanix et j'ai une telle soif que j'espère qu'ils m'ont mis de côté 3 tonneaux de bières et 2 sangliers! Allé mon ami, retourne proteger l'entrée du village!

Puis Tournevix entra dans la taverne, en face, au comptoir Magnanix et Diagnostix était entrain de s'afferer sur quelques soucis diplomatiques, mais le temps d'un échange de regard, et les souvenirs revenaient... et la fête commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
cugelix
Gaulois
Gaulois
cugelix


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:36

bonjour a toi aussi l'amis ^^

bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:46

merci à toi, je ne sais plus si on s'est croisé du temps où je jouais... mais je fais un ptit tour sur le forum en survolant les sujet, jsute une chose à dire,

RESTEZ comme ça, sympa et accueillant, même si des fois on a toujours THE boulet qui vient et qui ennerve un peu tout le monde! Wink A la base, sur la 1e loi que j'avais publié, c'était justement sur l'aspect "Patrie accueillante" qu'est notre alliance, et je vois que c'est toujours le cas, SUPER! Bravo à vous tous et en particulier aux anciens (notamment Magnanix, theWitchix, Azbetix, Diagnostix, Genieletrix) qui ont bien sû faire passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
Daffy Duck
Boulet Gaulois assistant chef school
Boulet Gaulois assistant chef school
Daffy Duck


Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : 77, seine et marne
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

content de te revoir tournevix !
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Gaulois
Gaulois
matmatix


Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

Tournevix à la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
titanix
Gaulois
Gaulois
titanix


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournevix: Un Ancien vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Tournevix: Un Ancien vous salue !   Tournevix: Un Ancien vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournevix: Un Ancien vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS DECLAREZ LA GUERRE LES GAULOIS
» dans quel univers jouez-vous ?
» vends deuterium contre ce que vous voulez!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser