Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Petite discution entre gaulois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bolan
Noble Etranger
Noble Etranger
bolan


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:12

Après être arrivé au sein du village des irréductibles gaulois, bolan s'occupa de l'aménagement du terrain que le chef lui laissa.IL aménagea sa maison, commença à s'occuper de son terrain afin d'y produire de quoi vivre. Un jour, il se décida à aller visiter le village et par la même occasion de découvrir ses habitants. Lors de sa promenade, il tomba sur 2 gaulois. L'un des deux portait un marteau (bolan pensa qu'il était forgeron) et l'autre avait un poisson dans la main. Ces 2 galliards étient en train de se battre comme des chiffonniers. Un 3ème gaulois est en train de regarder le spectacle. Je me suis donc approché de lui et je lui ai demandé la raison de cette bagarre. Il m'a répondu que Cetautomatix le forgeron avait l'habitude de se disputer avec Ordralfabetif le poissonnier à cause de la qualité des poissons vendu par ce dernier (à ce qu'il paraît il ne sont pas très frais). Sur ce je continue ma ballade en me demandant dans quel village de fous je suis tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ikki63.com
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:33

En voyant ces deux phénomènes se battre, je me suis assis, car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de disputes aussi explosives que celle-ci. Mais quand l'un d'entre eux a décidé de tirer sa petite gourde de potion magique, je préférai m'éclipser.

Entretemps, un illustre inconnu se demandait ce qui se passait dans la tête des gaulois en ce moment. Je décidai de parler un peu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Gaulois
Gaulois
Sir Alex


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

ça veut dire quoi RP??
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:45

Role Play, ce sont des histoires ou des récits

En gros, tu te mets completement dans la peau d'un personnage et tu raccontes, là sur Ogame par exemple, tu peux parler de toi en tant qu'empereur de ta planète...
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Voyant Sir Alex avoir une conversation avec Tornevix, je fus curieux de voir quel en était le sujet. Visiblement, Sir Alex ne comprenait pas le concept du Role Play.

Cela étant, j'erre sur cette terre gauloise, en attendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexistrix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Alexistrix


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Et c'est ansi que l'histoire ce termina pour ce Tome1 de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution entre gaulois Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre gaulois   Petite discution entre gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution entre gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COMMANDEMENTS DU VILLAGE GAULOIS
» un groupe pour les gaulois !!
» petite demende...bis
» petite demende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser