Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 que d'incomprehensions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr X
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:53

de passage sur votre forum que fu mon etonnement de voir qu'une guerre pouvait eclater sur de tel principes ....
une alli propose un pact et voila qu'on veut lui declarer la guerre !!!!
pour info meme si on refuse un pact (et la raison du refu est tout a fait normale et comprehensible) il y a quand meme des facons de faire .... Nos amis gaulois seraient il aussi impoli ???
allé revenez à la raison et arretez vos dispute inutiles et infondées quand aux membre de l'alli FBI il ne sert a rien de trainer sur ce forum car si vous l'avez pas compris il n'y aurra jamais de pact entre vos 2 alliances ....

je repasserai prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:58

Bonjour à toi,

Après recherche sur Ogame, pas de Mr X... Qui es-tu? Présente toi.

Ensuite si tu as bien lu, ce n'est pas par refus de pacte que l'idée de guerre est apparu mais bien par un comportement et le résultat d'une discution qui a mal tourné.
Nous ne sommes pas impoli de ce faite je croit.

D'ailleur, je croit que c'est eux qui ont emit l'idée d'une guerre entre alliance. Enfin bon. Pour le moment rien est fait et si guerre il y a, déclaration officiel sera faite dans les formes. C'est à nous d'en juger entre alliance.

Mais si tu veut faire le médiateur, pourquoi pas.

Que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:03

Y'a rien a modérer dans cette affaire, Lord k est un *** de compétition il débarque comme ça et se met une partie de l'alliance a dos (je te conseille de regarder ces posts ça reuni tous les bons clichées du troll de base)
Il s'est énervé contre Msbot pour un tout petit dérapage de rien du tout et a extrapolé jusqu"a en faire une affaire d'État (si ça c'est pas du trollisme je suis la reine Amidala).
C'est lui qui a parlé de déclaration de guerre.

Les gaulois ne sont pas assez stupide pour se lancé dans une guegurre parce qu'on les provoque comme ça.

La seul chose qu'on va faire c'est bannir Lord K de notre forum (si ce n'est deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:06

Diagno, modère tes propos. J'en ai marre de voir des réactions personnelle dans l'ambassade. Ici, n'expirme pas ton opinion propre, tu représentes l'alliance.
Sinon va dans le bar privée ou envoi un MP.

Ici on fait de la diplomatie, pas de l'expression personnel. Alors tien toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lord k
Noble Etranger
Noble Etranger
lord k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12

oé reste calme
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

J'ai vraiment du mal à garder le calme dans cette partie.
Je souhaiterai des réponses posé et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17

lord k a écrit:
oé reste calme
Fallait rester calme avant, lord k.
Mr X, il faudrait vraiment que tu aies au moins le courage de t'inscrire sous ton vrai pseudo.

Malheureusement Mr X, lord K a fait une énoooorme bourde dans la partie ambassade.
Alors avant de poster des choses comme celle-ci, je demande que vous lisiez toute la partie Pacte total.

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que d'incomprehensions ... Empty
MessageSujet: Re: que d'incomprehensions ...   que d'incomprehensions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que d'incomprehensions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser