Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Echange déutérium-cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chootix
Wing Gaulois
Wing Gaulois



Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:11

Là encore, tout est dans le titre : j'ai en effet besoin de cristal, que j'échange contre du déutérium, au prix normal (m3,c2,d1). Je peux surtout livrer en G5, mais aussi en G4...
Que ceux qui ont besoin de déutérium passent me voir, si possible vite et IG ou sur le forum, car demain je n'aurais peut-être plus besoin de cristal...

PS : Vénérables druides, je me demande pourquoi la section "commerce" n'est pas présente dans la partie "privée" du forum ?? Parce qu'il serait simple, pour un ennemi, de voir qui peut vendre quoi, ce qui lui ferait alors office de bon rapport d'espionnage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:11

En général les offres ne sont pas valable plus de deux jours, donc le temps qu'ils passent.
Et des personnes extérieur à l'alliance viennent déposer des offres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Poulet Gaulois
Poulet Gaulois
Poulet


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : Dans un champs de fraises au milieu des elephants
Date d'inscription : 20/04/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

Une section commerce interne serait la bienvenue Smile

Dans laquelle on pourrait pratiquer des taux plus avantageux, enfin ce n'est qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth_74
Gaulois
Gaulois
sephiroth_74


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:19

Balou a écrit:
Une section commerce interne serait la bienvenue Smile

Dans laquelle on pourrait pratiquer des taux plus avantageux, enfin ce n'est qu'une suggestion ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Ok, je vous fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chootix
Wing Gaulois
Wing Gaulois



Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:31

Merci, ô Magnanix le magnanime !!

Au fait, je suis étonné que tu n'aies pasrépondu à mon post, Séphiroth... mais je me suis trompé en ce qui concerne les taux d'échange, et je rectifie donc : 2.5M / 1.5 C / 1 D. Je rappelle que j'ai toujours besoin de Cristal, et que je l'échange contre du Déutérium... à bon entendeur (je pense à toi Séphiroth, entre autres...) ave !!
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

Une partie commerce interne? A la limite faites ça Ingame si vous avez peur de vous faire attaquer... mais vu les quantité échangées, aucun risque je pense Wink

sinon ton taux est négociable Chootix?
1D = 1,3C = 2M
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
Chootix
Wing Gaulois
Wing Gaulois



Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

ah désolé Tournevix mais il ne l'est plus... j'ai trouvé du cristal à me mettre sous la dent... merci mes pigeons !! héhé les affaires vont vite, il fallait me voir un peu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange déutérium-cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange déutérium-cristal   Echange déutérium-cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange déutérium-cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser