Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Horoscope OGamien du jour

Aller en bas 
+2
Diagnostix
TheWitchix
6 participants
AuteurMessage
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:02

Bélier:
Bien que vous soyez probablement pas un noob, veuillez faire gaffe à ne pas laisser votre flotte à quai, osez même caler un recycleur dans votre flotte pour ne pas laisser l'occasion aux somnambules de vous raider.

Taureau :
Veuillez améliorer vos mines, car un grand bouleversement est à venir. Les mines pourront vous aider à surmonter le changement

Cancer :
Peut être n'avez vous pas forcément envie d'être diplomate, mais cela vous évitera d'entrer en conflit avec un autre joueur d'OGame. Contrôlez vos propos

Lion :
Votre détermination et votre chance feront de vous un HoFeur heureux aujourd'hui

Vierge :
Votre manque de discrétion vous mènera à être victime d'un recyclage intégral de flotte... Peut être feriez-vous mieux de passer en mode minier pour quelques temps, ou du moins faites-vous oublier.

Balance :
Ne vous laissez pas déborder. Vous devriez mieux organiser votre emploi du temps sur OGame (et surtout vos flottes) car vous pourriez venir à manquer de slots quand cela s'imposera.

Scorpion :
Ne négligez pas votre alliance aujourd'hui! Motivez-les car le moral n'y est pas pour eux aujourd'hui.

Sagittaire :
Faites attention à ne pas vous faire arnaquer lors d'une transaction commerciale... Car si cela est le cas, il vous sera difficile de récupérer vos biens.

Capricorne :
Les changements IRL vous obligeront à ne pas vous connecter autant que d'habitude aujourd'hui. Aussi, faites un déplacement de flottes et de ressources en mode "stationnement" à vitesse très réduite, que vous annulerez à minuit.

Verseau:
Si vous partez en vacances, pensez aux changements IRL et à un repreneur temporaire de compte, il vous apportera une grande aide (inattendue). N'oubliez pas de lui donner les bonnes directives.
Sinon, votre compte avancera sûrement et certains raiders commenceront à vous respecter.

Poisson :
Si vous n'avez pas d'âme soeur, vous vous apercevrez que l'on veut vous attaquer aujourd'hui. Si vous en avez une, pensez à vider toutes vos planètes avant sa venue, car vous n'êtes pas prêts de vous reconnecter de sitôt.

Gémeaux
Les astres vous indiquent une couleur orange très intéressante aux alentours de vous alliés et de vous-même, aussi serait-il judicieux d'y faire un petit tour...


P.S.: J'ai tellement rien à faire que j'ai mis ce post...
Il est aussi dans le fofo officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=492147


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Selon mon Horoscope (cancer)
Je devrai être plus "diplomate".
C'est quoi ça "diplomate"???
j'en est pas dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

LOL!
Diplomate = Personne qui, en cas de merde, mesure ses propos et dissimule sa haine par des formules plus ou moins polies.
Elle peut être super fair play, en résumé, même en cas de lamination totale (ou bien d'attaque sans pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

Dans mon pays on appelle ça une tarlouze!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

Alors parais être une Tarlouze qui s'habille en costard-cravate et qu'on voit lors des meetings étrangers...
Moi, effectivement j'ai un repreneur et je lui ai fait digérer le programme...
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Gaulois
Gaulois
matmatix


Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 20/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

euh suis gémeau on n'existe pas nous loll
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

On me l'a fait remarquer sur le fofo officiel, je vais éditer sur-le-champ le post principal
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Gaulois
Gaulois
matmatix


Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 20/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

merci c'est très gentil enfin je vais avoir l'impression d'exister un peu
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Gaulois
Gaulois
matmatix


Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 20/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

euh j'existe mais je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

LOL! La couleur orange = joueur inactif
Revenir en haut Aller en bas
matmatix
Gaulois
Gaulois
matmatix


Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 20/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

c'est parce que moi ils ne sont pas en orange voila pourquoi moi pas comprendre.... loll
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

BELIER
Veuillez revigorer le moral de vos troupes (alliance) car ils en auront bien besoin, surtout aujourd'hui.
Aussi, veillez au grain à ce qui se dit dans les forums des alliances ennemies, cela pourrait vous remonter le moral.

TAUREAU
De bons présages pour aujourd'hui (surtout si vous avez un désir de vengeance): cette nuit vous permettra d'accomplir un grand projet OGamien.
HoF ou construction?

GEMEAUX
Ca sent le roussi dans l'air! Veuillez impérativement voir si tout est OK dans le voisinage et que personne ne veut vous attaquer.
Aussi, évitez de laisser des ressources importantes à quai.

CANCER
Aujourd'hui, il est grand temps de vous changer les idées: pillez les inactifs, vous serez non seulement très discret, mais vous éviterez aussi les foudres de l'alliance d'une de vos cibles.

LION
Vous êtes très ambitieux, mais sachez être réaliste et ne pas surestimer votre force. Prenez toutes les précautions nécessaires à l'achèvement de votre projet (raid/construction/recherche) avant de vous lancer.

VIERGE
Votre vie IRL subit des pertes d'émotions à cause d'OGame, aussi veuillez faire part d'un peu d'attention à votre entourage, ne serait-ce que par un mot doux.

BALANCE
Veuillez faire stationner toutes vos resources aujourd'hui vers une autre plante distante et discrète, elles vous seront très utiles à l'avenir.

SCORPION
Essayez d'être diplomate, surtout avec des mieux classés que vous. Vous pourrez ainsi nouer des amitiés ingame et résoudre de bien méchantes querelles.

SAGITTAIRE
Un de vos aspects IRL (présence féminine ou tout simplement une envie de sortir) va faire en sorte que vous soyez une cible facile, aussi serait-il judicieux d'investir dans la défense.

CAPRICORNE
Votre tendance au noobisme va finir par payer: vous allez vous faire avoir par moins noob que vous!
Cela devait arriver, n'est-ce pas?

VERSEAU
Veuillez voir l'état de vos mines, car bien qu'elles soient parformantes, elles sont insuffisantes aux exigences commerciales.
Sinon, tout va pour le mieux si vous ne faites pas preuve de noobisme.

POISSONS
Si vous voulez faire une LAN, déplacez vos ressources avant de la faire, cela vous évitera quelques désagréments.
Aussi, voyez de temps en temps vos SMS car il se pourrait que l'un d'entre eux vous fasse chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:27

SCORPION
Essayez d'être diplomate, surtout avec des mieux classés que vous. Vous pourrez ainsi nouer des amitiés ingame et résoudre de bien méchantes querelles.

N'est ce pas ce que je fais en ce moment? Trop bon cette horoscope xD
Revenir en haut Aller en bas
bolan
Noble Etranger
Noble Etranger
bolan


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

Citation :
VERSEAU
Veuillez voir l'état de vos mines, car bien qu'elles soient parformantes, elles sont insuffisantes aux exigences commerciales.
Sinon, tout va pour le mieux si vous ne faites pas preuve de noobisme.

De toute façon je ne suis pas mineur commerçant mais un raideur lol! . Donc cet horoscope n'est pas adapté à moi Laughing
Mais je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ikki63.com
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:31

BELIER
Une belle journée avec pas mal d'éclaircies pour les joueurs expérimentés, les RC pleuvront si vous êtes raider ou minier agressif. Sinon, ce sera une journée banale.

TAUREAU
Soyez vigilant: une malédiction pourra vous frapper dans OGame si vous ne vous faites pas plus discret. Soyez discret et attendez que les tensions soient dissipées.

GEMEAUX
Une bonne lueur d'espoir en cas de guerre, vous allez être gagnant dans un HoF (du moins même si vous êtes perdant, une lune sera créée).
Ne faites pas votre noob et faites gaffe aux phalanges qui vous entourent.

CANCER
Un des joueurs classés vous sera de bon conseil, aussi faudrait-il ne pas mal le prendre.
Pensez un peu à votre vie IRL et faites une sortie. Si vous êtes seul(e), lancez-vous à la quête d'une âme seule, tout en ne faisant pas votre noob.

LION
Vérifiez et optimisez votre défense, cela vous sera très utile à l'avenir.
Aussi, n'oubliez pas de voir si vous êtes à portée de MIP. Si c'est le cas, il faut prévoir leur lancement vers vous.

VIERGE
Faites plaisir à votre alliance (et votre âme soeur) et cette journée passera comme sur des roulettes.

BALANCE
Essayez de développer vos mines (si vous êtes raider) /votre flotte (si vous êtes minier). Cela vous sera utile.

SCORPION
Vous allez être récompensé de vos efforts OGamesques.
Mais, si vous avez semé le vent, vous récolterez la tempête.

SAGITTAIRE
Dormez tôt et ne faites pas votre "No-Life" habituel, demain sera très chargé dans OGame. Pensez à récolter des ressources et à vous faire des amis.

CAPRICORNE
Un seul mot d'ordre: RAIDEZ si vous ne voulez pas être raidé.

VERSEAU
Aux célibataires seuls: cherchez, vous trouverez.
Faites le strict minimum pour ne pas tomber dans le noobisme, et vous pourrez tomber en toute sécurité dans autre chose...

POISSONS
Il va falloir progresser dans votre alliance, car si vos progrès sont insuffisants, vous raterez l'occasion de faire partie d'un grand projet de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52

SCORPION
Vous allez être récompensé de vos efforts OGamesques.
Mais, si vous avez semé le vent, vous récolterez la tempête.

Erf druides le prenez pas mal tout ce que je dis c'est pour le bien de l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

LOL! T'inquiète pas, t'es bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Poulet Gaulois
Poulet Gaulois
Poulet


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : Dans un champs de fraises au milieu des elephants
Date d'inscription : 20/04/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

A quand un nouvel horoscope ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:17

Normalement c'est chaque jour à 23H ou 0H, c'est un post que j'ai fait aussi sur le fofo officiel d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:39

Hummmm tu me vois bien the witchix Very Happy Ca te dis un petit dîner dans une bonne auberge gauloise? rien que nous deux et un bon sanglier Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:08

Horoscope du 27/04/2007

BELIER
Envie de prendre l'air? Allez voir les inactifs du coin et construisez davantage de vaisseaux.
Vous en aurez peut être besoin.

TAUREAU
Etant donné que vous êtes un fonceur, il serait utile de vous préciser de rester sur vos gardes aujourd'hui.
Cette journée s'annoncera très compliquée si vous avez une tech ordinateur insuffisante (donc manque de slots)

GEMEAUX
A moins d'un miracle, vous aurez une malédiction dans OGame... Limitez les dégâts.

CANCER
Connaissez-vous l'importance que peut avoir un Missile InterPlanétaire? Si vous ne le savez pas, faites tout pour en avoir un petit peu.
Trop de gens méfiants autour de vous, il est grand temps de faire un peu de nettoyage sur leurs planètes.

LION
Si vous avez des projets, pensez avant tout à les faire correspondre à votre planning chargé IRL, sinon de très mauvaises surprises apparaîtront.

VIERGE
Avez-vous déja fait un HoF? Si ce n'est pas le cas, démenez-vous, il y a une cible intéressante autour de vous.

BALANCE
Soyez diplomate avec un joueur ayant une lune, vous aurez besoin de sa phalange.

SCORPION
Veuillez ne pas trop rester collé à votre ordinateur et faire un tour dehors (tout en mettant vos ressources en vol), une surprise vous y attend.

SAGITTAIRE
Vous pouvez aider un membre de votre alliance à ne pas se faire piétiner, encore faudrait-il que vous coopériez.

CAPRICORNE
Veuillez penser à construire des missiles interplanétaires quand cela sera possible. A part ça, sortez couverts :p

VERSEAU
Un grand chantier, tel est votre compte aujourd'hui. Vous avez beaucoup de ressources, encore faudrait-il les investir dans les bons plans.

POISSONS
Vous devrez faire face à votre destin sur OGame. Un choix important vous sera imposé par les joueurs de votre univers: RAIDER OU SE FAIRE RECYCLER/PILLER.
Revenir en haut Aller en bas
msbot
Ex-Gaulois
Ex-Gaulois



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/04/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:13

SCORPION
Veuillez ne pas trop rester collé à votre ordinateur et faire un tour dehors (tout en mettant vos ressources en vol), une surprise vous y attend.

The Witchix petite cokine tu es venu me voir en Angleterre Very Happy Allez je sors vite, juste le temps de m'habiller et j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

BELIER
Aujourd'hui, vous avez la possibilité de venir à bout de certains problèmes OGamiens. Le ferez-vous diplomatiquement ou par la force?
Entretemps, pensez à faire voler vos ressources. Un évènement IRL est à prévoir.

TAUREAU
Essayez d'être très vigilant, notamment les miniers défensifs. Pensez à colmater toutes les brèches.
Pour les raiders, vous aurez peut être pour mission de défendre une position alliée.

GEMEAUX
Ne vous démontez pas! Vous finirez par progresser très rapidement si vous ne vous démotivez pas d'OGame.
Essayez aussi d'avoir un comportement plus ouvert sur ce qui se passe autour de vous IRL.

CANCER
Un petit conseil: les concepteurs du jeu ont mis à votre disposition des sondes d'espionnage, et un menu galaxie.
Pourquoi ne pas faire un petit tour d'horizon?

LION
Remontez le moral de vos troupes, car un grand bouleversement est à venir dans votre alliance.
Gardez votre sang froid, dans le cas contraire vous finirez par regretter sa perte.

VIERGE
Il est grand temps de faire une grande avancée: HoF ou construction très utile, toujours est-il que vous allez faire mal.

BALANCE
Un petit problème de production viendra enrhumer cette journée, si bien que vous DEVEZ faire du commerce.

SCORPION
Essayez de ne pas vous attirer les foudres de votre entourage immédiat inutilement... du moins si vous ne voulez pas voir de mercenaire, voire toute une ally dans vos rapports de contrôles aérospatiaux.

SAGITTAIRE
Journée spéciale: pensez à récolter les inactifs, vous pourrez ainsi faire une petite flotte, ou à agrandir votre flotte actuelle.

CAPRICORNE
Des pertes matérielles? Ne vous en faites pas et appelez votre alliance à votre secours: ils vous aideront.
Si vous n'êtes pas concerné, faites gaffe à vos ressources et ne les laissez pas trainer à quai.

VERSEAU
Flotte à quai, flotte recyclée.
Ressources à quai, ressources pillées.
Attaquez, sinon c'est vous la victime.

POISSONS
Un petit HoF... pour ou contre vous?
Entretemps, pensez à récolter des ressources, notamment du deutérium.
Pensez aussi à votre entourage IRL.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

BELIER
Votre mission si vous l'acceptez est de montrer à votre ally que vous êtes fort. Pour cela, vous avez: un HoF (raider) ou un HoF (même le minier doit tendre un piège à son assaillant)

TAUREAU
Faites une liste de choses à faire sur OGame. Pour cela, il y a les "Notes".
Inscrivez-y tout ce que vous devrez faire.

GEMEAUX
En temps de guerre, la meilleure défense, c'est l'attaque, et la meilleure attaque est la défense. Décryptez ce message et vous risquez de faire fort.
Pour les autres, ne laissez rien dormir à quai.

CANCER
Si vous avez du temps à perdre, veuillez faire en sorte de tirer des MIPs sur les défenses les plus faiblardes. Pensez aussi à améliorer vos défenses.

LION
Vous pouvez être l'artisan d'un grand moment pour votre carrière d'OGamer. Faites juste preuve de diplomatie et de tact lors d'échanges commerciaux.

VIERGE
Place au repos aujourd'hui, avec quelques sondes sur vos planètes. Journée très tranquille, si vous la gérez bien.

BALANCE
Veuillez développer vos technologies les plus faibles, elles vous seront très utiles dans les journées qui suivent.

SCORPION
Le devoir IRL vous appelle! Faites en sorte de limiter la casse.

SAGITTAIRE
Vous devez faire du commerce si vous voulez vous en sourtir aujourd'hui.

CAPRICORNE
Spécial raideurs: Qui part à la chasse, perd sa place.
Ne faites pas n'importe quoi avec vos vaisseaux, sinon...
Pour les miniers, journée assez mitigée, beaucoup de boulot.

VERSEAU
Planifiez tout ce que vous entreprenez sinon de très mauvaises surprises sont à prévoir.

POISSONS
Vous avez tendance à irriter certaines personnes. Essayez de ne pas le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope OGamien du jour Empty
MessageSujet: Re: Horoscope OGamien du jour   Horoscope OGamien du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope OGamien du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser