Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+10
Manecas
Civibritannix
sephiroth_74
deo63
tatsumaru
Cetautomatix
TheWitchix
Diagnostix
Fernando
Magnanix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

Juste pour parler de jeux vidéos.

Plusieur choix :

Sony : avec le bide à la sortie de la PS3
La perte des exclusivitées.

Nintendo : la wii toujour en forme comme la DS avec tout plein d'actu.

Microsoft : dernier venu sur ce marché et sa lui réussi avec la Xbox 360 qui a fait un carton et qui réussi à concurrencer la PSx avec toute l'experience de Sony.


Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

La PS3 est vraiment chère, d'ou son bide. Sony pensait peut-être que le lecteur Blue-Ray ferait pencher la balance, mais pour le moment, ce format ou le HD-DVD ne sont pas encore assez représenté pour valoir quoi que ce soit.

Ca me rappelle l'époque de la Néo-Géo ou la console coutait déjà chère et les jeux encore plus cher :3000 francs (soit 450 euros) en moyenne.

En plus la retro compatibilité annoncée de la PS3 avec la PS2 et la PSx n'est pas du tout au rendez-vous. La version européenne c'est même retrouvé tronqué de plusieurs puces assurant cette compatibilité pour descendre les couts de productions sans pour autant avoir de retentissement sur le prix final.

Les joueurs européens en ont peut-être marre d'être pris pour les dindons de la farce... et ils le montrent en laissant les PS3 dans les rayons des magasins.

En plus, je n'ai pas vu de jeux qui m'intéressent pour l'instant sur ce support, donc pour moi l'achat n'est pas du tout envisagé pour le moment. Je continuerai avec mes consoles actuelles (Megadrive, Dreamcast, PS2, GBA, DS, Gamecube et PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:45

Et le grand gagnant pour le flop marketing de l'année est....

SONY et sa console de jeu pour ados qui coute la moitié d'un salaire!!
Bravo les gars bien pensé, en plus vachement utile le format HD-DVD pour une console, c'est vrai que les jeunes de 16-20 ans ont tous un super écran plat HD dans leur chambre.

Plus sérieusement je pense que sony vient de commettre la même erreur que nintendo du temps de la N64.

La console est au top technologiquement, on peut s'attendre a de très bons jeux, mais elle est dans la direct continuité de la psx et ps2 et non une véritable innovation comme la wii (ou la DS pour les consoles portables).

Le gros problème de SONY c'est que, n'étant pas eux mêmes créateur de jeux vidéo, ils manquent sérieusement d'audace. Il n'y a qu'a voir leur manette qui est quand même vieille de 17 ans (Ben voui vu que c'est un pompage intégral de la manette SNES Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49

WII POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Euh TheWitchix, c'est pas que je veux faire le modo mais si on commence tous a balancer des post monoligne du genre "Ps3 RUUUULLLEEEZZZZZ!" ou "Nintendo de tt fasson cé pour lé gam1" le sujet risque de vite tourner au flood
(surtout si on a un clash pro-sony et pro-nintendo comme ça arrive souvent)
Donc si vous poster dans cette section essayer d'argumenter lorsque vous parler d'un jeu ou d'une console qui vous plait ou vous deplait.


Si vous voulez flooder y'a plein de sujet pour dans le bar privée. (c'est tres drole il faut compter) .

Voila désolé de faire le pisse-froid mais quitte a faire des sujet de discussion autant que ça ne tourne pas en rond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Et oui c'est bien pour ça que notre petit Diagnostix n'est pas modérateur, le forum perdrai la moitier des ses postes et se serait beaucoup moins drole.
Donc moi je n'ai aucune console mais je les ai toutes essayé sauf la PS3 et très frenchement la palme de la maniabilité et de la facilité de jeux revient à Nintendo dans tout les supports. Manette génial, console portable génial (sauf la DS lite qui est un petit peu douloureuse pour les mains, un peu carré).
La meilleur qualité de jeu revient à SONY qui a les consoles les plus puissantes mais depuis la sortie des consoles Microsoft sa se dispute donc sa sent la grande victoire de Nitendo.

En tout cas la Xbox360 bouffe toute la place de la SONY mais dans un ans ou deux peut-être même 3, la PS3 va manger tout le marché avec la HD et le blue-ray. Ils auraient du sortir un PS2' qui aurait bien mieu marché.
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:29

Excuse moi mais tu peut m'expliquer l'interet d'avoir 100 milles messages sur un forum si la plupart ne veulent rien dire.
Je prefere en effet qu'il n'y ai que la moitié des post qu'on a si en effet ils sont de qualité

On est sur un forum bordel pas sur un chat!

Je reconnais que c'est marrant de flooder mais alors autant créer des sujet pour ça (comme c'est deja le cas)
C'est chiant de voir des sujet de discussion qui pourrait être intéressant pourri de cette façon

C'est pour ça que j'ai pas creé de sujet musique parce que je sais très bien comment ça va finir on aura d'un coté le "oué le metal cé une musik de drogué cé D fou é D satanik" et de l'autre "Le rap cé pas de la musik Cde la mer2 fé chié lé racailes!" et du coup au final personne aura réelement parlé de musique.

Ose me dire que ce n'est pas ce qui ce passe dans les forum mal modérés.


Sinon pour en revenir au sujet, si sony baisse le prix de la ps3 de façon drastique d'ici un an et avec les futur jeux qui sortent (metal gear 4, final fantasy 13, resident evil 5 etc....) je pense qu'il peuvent rattrapé leur grosse boulettes de sortie. Mais il vaut mieux qu'ils se magne parce que les éditeurs tiers ne vont pas se faire chier à dépenser des millions a developper des jeux sur une console que personne n'a.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

Diagnostix a écrit:
Euh TheWitchix, c'est pas que je veux faire le modo mais si on commence tous a balancer des post monoligne du genre "Ps3 RUUUULLLEEEZZZZZ!" ou "Nintendo de tt fasson cé pour lé gam1" le sujet risque de vite tourner au flood
(surtout si on a un clash pro-sony et pro-nintendo comme ça arrive souvent)
Donc si vous poster dans cette section essayer d'argumenter lorsque vous parler d'un jeu ou d'une console qui vous plait ou vous deplait.


Si vous voulez flooder y'a plein de sujet pour dans le bar privée. (c'est tres drole il faut compter) .

Voila désolé de faire le pisse-froid mais quitte a faire des sujet de discussion autant que ça ne tourne pas en rond. Wink

LOL!

OK.
Vous voulez savoir pourquoi la Wii rencontre autant de succès?

1) La première console de jeu de ce style (elle prend en compte les mouvements du joueur, donc à la place de rester assis et d'avoir une tendinite au poignet, tu seras un ptit peu fatigué mais bien rassasié)

2) Les jeux ont été rapidement développés pour cette console, en version spéciale (non pas de mode de compatibilité) et ils sont très diversifiés (que ce soit des jeux auxquels tu peux jouer avec ton ptit frère de 3 ans ou bien des trucs un peu gore)

et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:11

Ce post n'était pas fait pour t'engueler TheWitchix, contrairement à ce que Magnanix essaye de faire croire je suis pas un père fouettard (bon sauf avec genielectrix Laughing ) et je n'ai aucun outils ménager inséré dans mon orifice anale. lol!

Seulement c'est quand même plus agréable de parler des raisons qui nous font aimer certaines consoles ou jeux (et qui pourront donc amener les autres a les aimer).

Sinon, étant moi même un (très) heureux possesseur d'une Wii. Je trouve en effet le système génial, c'est ce qu'on attendait depuis bien longtemps une réelle évolution dans la façon de jouer.

Cela dit il risque aussi d'avoir des limites, qui nouvelle façon de jouer dit aussi plus grande difficultés pour les éditeur a développer leur jeux. On a vu que les portages d'anciens jeux sur wii posaient vraiment des problèmes au niveau jouabilité.
Mais l'inverse est aussi le cas , rayman contre les lapins crétins qui est génial sur wii perd tout son interet sur ps2 avec une manette normal.
Pour l'instant seul les jeux nintendo, semble bien exploité les capacité de la console.
Mais peut être que le succès des ventes wii va incité les éditeurs a développer sur cette console.

Cela dit même en l'absence d'éditeurs tiers, je reste fidèle a la wii (vous avez deja vu nintendo faire un mauvais vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:44

Il y a des jeux qui s'adapte très bien comme les jeux de boxe qui marchaient déjà avant, les jeux de combats qui s'adapte aussi très bien.
Zelda marchait déjà avant la wii.
Il y a seulement certain secteur du jeux mais si tu veut entré sur un marché il y a toujour un investissement. Surtout si la play 3 plante reste toujour aussi ba et perd ses parts de marché sa poussera les éditeurs à faire ce qu'il faut.
Avec la wii on a fait un grand pas vers des jeux plus interessant. Et je sens que moi qui n'ai aucune console je vais passer le pas rien que pour la wii sport comme j'ai passé le pas pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

Ce que je dis c'est qu'ils faut un réel effort des developeurs pour que la wiimote soit intelligement utilisé sinon ça risque de devenir juste un gadget.

Je pense que sur ce point on peut faire confiance a nintendo pour leurs prochain jeux.
Je suis sur que mario galaxy, metroid ou mario party utiliseront tres bien la wiimote.

Mais pour d'autres style de jeu il faut vraiment revoir la jouabilité. Pour l'instant les FPS passent assez mal.
Le nouveau Sonic utilise la wiimote de façon assez original ça demande juste un petit temps d'adaptation.
Et de n'ai pas encore essayé DBZ tenkaichi 2 mais sortir les kaméhameha a la wiimote... merde quoi, la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:21

Moi qui suit un vieux de la vieille question jeux vidéos, j'ai pas vraiment trouvé de jeux sur la wii qui m'emballe.

Ce que je cherche, c'est pas vraiment une console, mais le jeu qui me fera vibrer ou me donnera du plaisir. J'ai jamais acheté une console pour ce qu'elle valait, mais pour les jeux qu'il y a dessus. C'est pour cela que je garde des antiquités telle que la mégadrive (et que je regrette d'avoir vendu ma gt engine de nec).

Je suis en plus un fan d'émulation, ce qui me permet de (re)jouer à d'ancien hit sur pratiquement tous les anciens supports.

Pour en revenir à la wii, belle révolution (qui était son nom de code chez nintendo). Mais passé le plaisir de départ, je ne compte pas énormément de jeux sur ce support qui m'interresse vraiment.

La PS3 est une révolution technique, mais au prix fort est c'est bien dommage. Meme chose que la wii, j'attends de voir les jeux qui vont sortir dessus pour me faire une idée. Pour moi le gameplay est plus important que la beauté à l'écran...

Quand à la xbox et xbox360, désolé, mais j'accroche pas, les jeux proposé sur ces supports je les retrouve la plupart du temps sur PC (en plus j'aime pas trop les FPS Smile) et j'ai pas trouvé non plus de jeux qui me fasse vraiment envie.

Quand au manettes, je vous rappelle quand même que Sony a sorti le premier une manette vraiment ergonomique que je considère vraiment comme la plus adapté à mes grosses mimines, celles de la Gamecube étant à mon avis un cran au dessous (surtout pour les jeux de combat tel que street fighter)

Bien entendu, je ne fais que donner mon avis et je ne considère pas cela comme vérité universelle.

En plus je ne suis pas pro quoi que ce soit, vu le nombre de console différentes que j'ai eu et que j'ai encore.

petit aperçu : intelvision, GameBoy, PC engine, Pc engine GT(portable), Lynx, GBA, GBA sp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

Si tu cherche le plaisir de jouer, je peut te dire que le zelda sur wii est entré cash dans mon top 5 des "meilleurs jeu de tous les temps".
Après c'est vrai que je ne sais pas ce que ça va donner pour les jeux de combat (mais comme je l'ai deja dit, devoir dans DBZ mimer les techniques pour les sortir c'est un rêve de gosse)

Sinon si tu est plutôt un joueur "old school" le mieux dans les nouvelles consoles est encore la DS, pas cher et elle propose un tres grand nombre de jeu dont des remakes des grands classiques bien remis au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Je l'ai la DS Smile Je l'ai déjà posté plus haut, je possède actuellement :

Portables : GBA SP, DS, PSP

Salon : Mégadrive, Dreamcast, GameCube, PS2

J'ai eu : Intelvision, GameBoy, Lynx, Pc Engine, PC engine GT, PSX pour les consoles

Sinon, je tourne beaucoup sur émulateurs : nes et super nes sur ma GBA par exemple, Atari ST, Super Nes, Pc Engine sur mon pc entre autres et pas mal sur système d'arcade, toujours sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

J'avoue avoir pas mal aussi utiliser les emulateurs (c'est maaaaaal!!!!!) Embarassed

Surtout SNES et NES pour pouvoir joué a tous les chef-d'oeuvre qu'on a jamais pu gouter en france a l'epoque.

Je pense notamment a tous les rpg : final fantasy de 1 a 6 (le 6 est probablement le meilleur ex aequo avec le 7), chrono trigger, seiken dentestu, dragon quest, front mission ect...

On peut en effet trouver les roms de ces jeux assez bien traduites en français par des team d'amateurs.

Mais je trouve que sur un emulateur pc le charme y est beaucoup moins que sur une bonne vieille snes. Mais bon apprendre le japonais juste pour des jeux, faut pas déconner tout de même. Rolling Eyes

Heureusement squaresoft s'est rendu compte qu'il y avait une réelle population de fan de rpg en europe on a pu avoir ff1 et 2 traduit en français et ressorti sur GBA et bientôt le 3 sur DS. Espérons qu'ils continuent sur leur lancée.

D'autant que ff6 et chrono trigger sont peut être les plus grand rpg jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

Tout à fait d'accord pour les rpg. Sans être des prouesses techniques, ni avec 50h00 de cinématiques, les ff et chrono trigger savaient captiver l'attention du joueur et donnaient envie de jouer jusqu'au bout.

Un petit peu différent mais tout aussi prenant, les Zeldas.
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Cetautomatix


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 07/04/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

La PSP en voila une petite revolution !!
la premiere console portable a faire sa : video , music , internet , image et puis jeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Wing Gaulois
Wing Gaulois
tatsumaru


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : devant mon ordi quand je suis connecté sinon je sais pas
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:11

et la PS3 elle est stylé mais elle coute trop chère 600€ tous des fou
Revenir en haut Aller en bas
deo63
Gaulois
Gaulois
deo63


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

la ps3 est trop cher et puis y a pas vraimen de jeu interressant pour l'instant .
vaut mieux s'acheté une xbox 360 et avoir de reel bon jeu comme dead rising , lost planet en plus maintenant la plus part des jeux sont multi support donc je vois pas l'intéret d'achete une ps3 à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cetautomatix
Wing Gaulois
Wing Gaulois
Cetautomatix


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 07/04/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

ouai en plus c'est un gros bide il vont etre obliger de baisserr les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth_74
Gaulois
Gaulois
sephiroth_74


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

oui c'est clair que 600 euros c'est de l'abus

mais vu le faible nombre de jeux pour l'instant, c'est comme si elle était pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Civibritannix
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

Il est certain que le prix de la PS3 a limité le nombre d'acheteurs mais les qualités des autres consoles sur le marché et en particulier la Wii a fait pencher la balance.
La Wii a un concept original au contraire de la PS3 qui n'est que la suite logique de la 1 et 2.
Ca fait une semaine que j'ai la dernière Nintendo et franchement je ne ferais pas machine arrière.
Graphiquement c'est réussi (Zelda est magnifique), la jouabilité est très bonne et les sensations décuplées par rapport aux autres consoles.
Et les Kaméhaméha prennent une autre dimension....
Une réussite, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Manecas
Druide
Druide
Manecas


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

Pour moi la PS3 est une console excellente ils ont vachement bien réussis leur coût sony. Les manettes blutoot sont très bien faites les graphismes c'est qqch d'incroyable. Mais c'est vrai que pour l'instant il y pas encore de jeux intéressant puis son prix est trop élever mais je pense que dis-ci 3 mois il va baisser ils ont juste mis le prix le plus haut pour que ceux qui sont fans ils achètent puis comme sa ils se remplissent les poches. Mais sinon la XBOX 360 est aussi très performantes mais je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer la XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
Diagnostix
Druide
Druide
Diagnostix


Nombre de messages : 991
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

Citation :
Les manettes blutoot sont très bien faites

En même temps ils ont pas beaucoup pris de risque c'est toujours les mêmes depuis 15 ans (mais c'est vrai qu'elles sont bien faites je te l'accorde), et la fonction reconnaissance de mouvement a été développées à la va vite dès qu'ils ont vu les wiimote.

Mais c'est vrai que d'ici un an, la PS3 devrait redécoller un peu.
Deja on peut espérer une baisse des prix vu les faibles ventes, et les gros jeux vont débarquer. (Sans dec' MGS4 ça va être de la bombe qui atomise vos grand-meres en masse!!!!!!!!!!!!!).

Pour l'instant la 360, a quand même une legere avance sur la PS3 niveau jeu (Dead rising est vraiment trooop fandar Very Happy ).

Mais pour moi c'est toujours la wii qui remporte la palme.
Le combat final de Zelda est enooooorme
Spoiler:
Il m'a fallu 15 bonnes minutes pour vaincre ce con de boss.
C'est la première fois de ma vie que j'étais réellement fatigué âpres un combat dans un jeux vidéo, mes bras étaient KO. (même chose pour les séquences de pèches épuisant au bout de 15 min).
Le mode multijoueur de sonic est complètement fandar (mini-jeux a la mario party mais avec la wiimote: CA TROUE LE CUL)

Et pour DBZ Tenkaichi, les kamehameha a sortir on le dira jamais assez :

MAIS MERDE!!!! LA CLASSE QUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

Pour revenir sur la PSP, très bonne console, mais franchement, la manette de direction, quelle merde. Les diagonales sont super imprecises. Jouer à Street Fighter Alpha 3 Max (SFA 3 pour les intimes) devient beaucoup plus dur que la version PSX avec les vrai manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser