Forum de l'alliance des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]

Aller en bas 
+3
Blackfirix
Oni Cr2n
TheWitchix
7 participants
AuteurMessage
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:39

La sorcière se trouvait surbookée: bien qu'elle ait plus d'un tour dans son sac, elle ne pouvait faire rapidement plusieurs choses à la fois. Elle devait non seulement rassembler deux factions et préparer l'environnement de ce rassemblement, mais aussi confrontée à ses affaires internes.

En effet, ses mines tournaient plein gaz et son nouveau protégé (Jeff Hardy) sollicitait de l'aide de chez son premier protégé (The Undertaker), tout en opprimant ses voisins. Aussi devait-elle faire face aux agressions extérieures (elle a failli avoir un choc émotionnel en voyant de loin une centaine de vaisseaux de bataille lui tomber dessus, mais elle a eu la présence d'esprit de faire fuire sa flotte (et des ressources avec) puis d'avertir l'assaillant de l'inutilité de son acte.

Au moins, elle trouvait du réconfort auprès des irréductibles gaulois, qu'elle avait connu en voyant ses voisins via son plan universel. Ils discutèrent plusieurs heures. Elle en profita pour leur conter ses aventures.

Puis vint un moment où elle ne pouvait être sur tous les fronts.
Etant occupée sur terre (Autrement dit In Real Life), elle essayait de gérer les affaires de loin. Il lui fallut quand même un gros self-control pour ce faire.


Par la suite, elle repartit visiter les gaulois, tout en veillant au grain à ce que Jeff Hardy continue sa tyrannie, bien aidé de The Undertaker. Elle ne se souciait guère de ses 7 autres protégés car elle savait que le danger n'était qu'occasionnel. Le soir tomba et une idée (venant d'un gaulois) causa en moi une grosse
réflexion: l'éventualité d'un pacte. Bien que cela la faisait
réfléchir, elle resta à discuter avec eux, leur parlant de ses voisins du dessus notamment.


Le lendemain, Jeff la rappela à l'ordre: The Undertaker était en grand danger. Bien heureusement, pour les mêmes causes d'avant, l'assaillant trouvait inutile son acte. Entretemps, The Undertaker aidait Jeff à prendre contrôle de sa zone.

Soudain, un des fondateurs de l'alliance (Sir Manecas) était menacé par une autre alliance, mais il se tâta le pouls pour s'assurer qu'il n'était nullement fébrile. La sorcière paniqua en voyant cette lettre et lui demandait s'il voyait une solution à ce problème. A ceci répondit-il: "Ne t'inquiète pas, j'ai de très solides relations qui peuvent secouer l'univers tout entier" puis il me confiait avec qui... J'étais restée bouche bée. Par la suite, il vit mon dossier de pacte en pleine préparation et m'encouragea à partir voir Tournevix, Magnanix et Asbettix)

La sorcière allait maintenant vers le village des gaulois, avec les pièces nécessaires à l'alliance. Bien que son dossier comportait quelques lacunes, elle comptait beaucoup sur la souplesse des gaulois quant à leur règle concernant les pactes. Le contenu de son dossier était:


Alliance: LBBCD, les Bad Boys Chevaliers du Dragon
Date de création: samedi 24 mars 2007, à 22h
Moyenne de points par membre: 6
Meilleurs membres: 3 top 1500 dont 2 top 700 (dont elle)
Pourquoi cette moyenne de points? Les autres membres se développent rapidement (étant expérimentés sur d'autres univers, top 500) mais pas assez pour apparaître dans le top 1500 de cet univers (bien qu'il y en ait un qui les talonne).
Type de pacte demandé: Pacte Total
Pactes en cours de demande: GAULOIS, en plus des relations de Sir Manecas.
Aucun pacte en cours.

Pourquoi les Gaulois? Ambiance chaleureuse, possibilité d'entraide (surtout entre les meilleurs membres des deux factions) et conseil aux plus jeunes, et une forte similarité entre les deux alliances (elles sont aussi irréductibles les unes que les autres).
Pourquoi pas une fusion? Les membres de l'alliance sont ausi irréductibles que les Gaulois eux-mêmes.

Quand elle s'avança à l'intérieur de l'ambassade et vit les druides de loin, elle était sûre qu'ils attendaient sa venue. Les regards étaient maintenant portés sur eux, pendant qu'ils feuilletaient le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:02

Pendant que les druides feuilletaient son dossier, le hurleur a cité les LBBCD en 147e position.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Cr2n
Druide
Druide



Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:34

Salut,

Je vais émettre un avis à qui le veut ^^

Te concernant, il n'y aurait que toi, je dirais oui d'emblée Very Happy Par ta présence sur notre forum, on a pu prendre le temps de te connaitre, de créer des liens avec toi pour certains d'entre nous.

Mais bon, le problème, c'est que nous avons à faire à une alliance inconnue, dont nous ne connaissons ni objectif, ni motivation dans le jeu... Et se retrouver embarqué das un conflit non désiré, c'est toujours désagréable...

Sinon, j'ai pris le temps de faire un p'tit tour en vitesse sur votre forum, et j'ai eu la mauvaise surprise de n'y découvrir que très peu de message.... Peut-être que le forum est très jeune, je n'en sais rien.... Pour moi, le forum reflète l'alliance et hélas ce forum me laisse penser que votre alliance peut être inactive niveau relation externe...

Avoir un PT juste sur le papier, tu en conviendras, il n'y a pas d'intérêt.

Maintenant, de mon côté, je trouve que les pactes peuvent être un frein pour le développement, bien que cela ne me concerne pas trp pour le moment vu que je ne raide que des inactifs en début d'Univers ^^

Après, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis Wink

Amicalement, Oni Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

HRP:

Effectivement, le forum ne date que d'avant hier, et pour le moment y a pas grand monde qui y va. Je vais faire en sorte de les y attirer.

Sinon si vous voulez nous voir (par la suite sur le forum) je peux vous considérer en tant que membres d'ally pendant quelques temps (bien sûr, si le fofo évolue).
Revenir en haut Aller en bas
Oni Cr2n
Druide
Druide



Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

En effet, ceci explique cela Smile

Pour le forum, le nombre de messages est un bon indicateur qui permet de vérifier l'activité sur le forum, ensuite, il reste à consulter la liste des membres pour savoir qui est venu, et qui n'y est pas passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

OK. Pour le moment le forum n'est pas à 100% actif, un membre a posté quelques messages, et en attendant je suis tout seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackfirix
Gaulois
Gaulois
Blackfirix


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Ce qui serait bien aussi c'est qu'on connaisse un peu les autres membres de ton ally! Parce que nous tu nous connais tous (ou presque) et nous on ne connait que toi Sad Sinon le seul petit problème c'est que vous êtes quand même plus faibles que nous et avec de bons membres donc vous devez en avoir qui doivent être assez faibles... A part ça je ne vois pas trop d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Druide
Druide
Asbeth


Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

Perso j'ai déjà pas mal de travail avec le forum des gaulois, je préfère être hyper actif sur celui là plutôt que moins sur celui de ton alliance Wink (pendant les vacances peut-être...).

Sinon j'ai une question existentielle : j'ai l'impression que t'es un mec mais ton pseudo me fait penser le contraire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWitchix
Druide
Druide
TheWitchix


Nombre de messages : 1952
Age : 35
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

lol
Oui je suis un mec... Mais j'aime bien les sorcières.
@Blackfire: Je confirme, et ces membres faibles sont en train de monter à une vitesse assez folle (je pronostique un top 1500 d'ici deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Blackfirix
Gaulois
Gaulois
Blackfirix


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

Bon alors comme y a pas trop d'activité par ici je me demandais s'il faudrait pas lancer un petit sondage en partie privée où TheWitchix n'aurait pas accès : ce n'est pas pour être méchant mais pour qu'on puisse dire du mal de son ally sans qu'il le sache Razz Ce n'est qu'une idée mais comme ça il serait fixé au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix
Druide
Druide
Tournevix


Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Seuls les Druides s'occupent de la politique externe de l'alliance, des pactes quoi, et nous ne sommes toujorus pas du même avis. Il est vrai que la réponse tarde à venir, celà est dû au fait qu'on veut voir l'évolution des parties concernées...
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdogame.1fr1.net
supervegeto35
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

Salut a tous je suis un des membres du Grand conseil des LBBCD et je viens pour le pacte
j'ai appris sur notre forum que vous vouliez faire seulement un PNA je ne suis pas contre mais un pacte total serais pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Ba le problème c'est qu'on a 70 places d'écart au classement et 10 points d'écart de moyenne donc un protectorat serait plus approprié mais c'est cool que tu te soit inscrit. Veut-tu que je t'ouvre quelques parties privée pour que tu rentres dans notre intimité qu'on apprenne à se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
supervegeto35
Noble Etranger
Noble Etranger



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Oui je veut bien, merci

Sinon nous pourrions commencer par un PNA, puis par la suite si nous nous améliorons beaucoup ( 10-20places dans le classement des alliances ) ont transforme ce pacte en un PT.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnanix
Druide
Druide
Magnanix


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

Oui sa serait interessant. On en discute en interne. Qui sont les autresmembres du conseil?
Tu me répondra en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Empty
MessageSujet: Re: (PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]   (PT,  forme  RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PT, forme RP) Les Bad Boys Chevaliers du Dragon [expiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser